Rose Pastel

Je ne me rase plus

Ça fait bien 1 mois que je ne me suis pas rasée. En même temps, j’ai bien bien choisi ma période. Fin de l’été, début de l’automne. Je suis bien partie pour laisser mes poils faire leur vie comme ils le veulent durant tout l’hiver.
Je suppose qu’il y aura des fois où je ne voudrais plus les voir. Je les couperais alors pour les grandes occasions, comme un mariage par exemple. Mais sinon, je ne suis plus à l’affut du moindre point noir qui pointe son nez sous l’aisselle et les gambettes. Bah, j’étais pas hyper à l’affut, à la base… Quand j’avais 2-3 millimètres de poil, j’étais pas en panique. De loin, ça se voit même pas.
Maintenant, je dois bien avoir 1 cm sous les aisselles. Alors, dernièrement, même lorsqu’il a fait chaud, je ne voulais pas les montrer. Je gardais un petit gilet ou un maillot à manches longues. Ma révolution ne se fait pas en 1 jour. Petit à petit, j’arriverais peut-être à les assumer et à les montrer au reste du monde. Mais pour l’instant, ils restent à l’abri des regards et des jugements.

Non mais franchement. Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire pour se faire bien voir et entrer dans le moule… Et si on disait qu’on acceptait les poils des femmes ? On accepte bien ceux des hommes ! Avec leurs mollets tous poilus. Moi aussi, de toutes manières, quand il y en a trop, j’aime pas. Et dans le dos, c’est pire que tout ! ! Mais alors nous, femmes, qui sommes largement moins poilues que les hommes, est-ce que ça nous cramerait les yeux de voir des poils de femme ?
Ben, en ce moment, si. Ça gêne. Voilà pourquoi je les cache. L’hiver, bon prétexte pour cacher la fourrure que les femmes gardent secrètement planqués sous leurs pantalons et autres gros pulls en laine. Bah, ça nous fait de la chaleur en + ! Et des efforts en moins. Parce que parfois, on a tellement autre chose à faire que de se raser ! Moi, c’est surtout les jambes que j’aime pas raser. C’est trop long à faire, et 2 jours après, ça repousse déjà ! ! Les dessous de bras, j’ai tellement pris le coup de main qu’en quelques minutes à peine, y’a pu rien.

Dès l’adolescence, j’ai très vite compris que les poils, c’était pas beau. Je les scalpais donc sans réfléchir. Aujourd’hui, j’ai 25 ans, et pour la toute première fois, j’admire mes 1 cm de poils noirs sous mes bras. Et le meilleur, c’est qu’ils me sont utiles !
Dans cette vidéo, de la chaîne Youtube "Parlons peu, mais Parlons !", la madame dit que les poils, plus on les rase, plus on pue car les poils régulent notre transpiration. Perso, j’ai vraiment l’impression de moins puer avec mes poils, et franchement j’adore, parce je déteste transpirer !

En plus, avant, je faisais des rêves où j’étais en robe/jupe, et que j’avais pas rasé mes jambes, et j’avais honte. Et bien, il n’y a pas longtemps, j’ai fait un rêve similaire, sauf que je n’avais plus honte. Je suis sur la bonne voie. Et si je repousse les hommes, tant mieux ! Allez voir ailleurs si j’ai des poils !