Rose Pastel

Me revoilà !

Coucou ! Me revoilou !
Mais pourquoi suis-je partie ?
Peu importe, je suis revenue.

Ah, mais si ! Je me souviens !
Il m’a semblé que j’avais passé un certain laps de temps sans écrire et que mon compte n’était plus accessible… ou un truc dans le genre.

Bref, plusieurs années se sont écoulées. Je n’ai même pas écrit ici en 2020, lors de cette fameuse période covidée, alors que j’avais carrément le temps…

Et j’ai tellement de choses à dire ! ... que je ne vais forcément pas tout dire. Comme je ne peux pas m’empêcher d’écrire, j’ai rempli des tas de journaux intimes. Actuellement, j’en ai 10, un 11e est en court.
Ça va de 2016 à aujourd’hui, 2023.

En 2016, je débarquais dans le Sud, j’ai connu Oliv, et je suis restée au même endroit jusqu’en 2020.

En 2021, j’ai trouvé le travail de mes rêves, pour lequel j’ai signé un CDI début 2023 !! ! J’ai enfin l’impression d’avoir trouvé ma place 😊

- - - - - - -

J’ai dû relire ce que j’avais posté ici, et je me rends compte que je suis un sang chaud quand j’écris sous le coup de l’émotion. La vache, comment j’ai pas de recul ! 🤣 mais rassurez-vous, je reste la même, je prends toujours les choses à cœur pour mes plus grands bonheurs et malheurs.

Je pense parfois que je suis une femme-fille. Une femme qui pleure pour rien et qui se met à rigoler deux secondes après quand on me sort une blague ou qu’on attire mon attention ailleurs.
Une vraie gamine. Mais j’assume, je sais que je suis comme ça. Que je ne suis pas la beauté fatale, la femme responsable qui inspire le respect, que l’on admire et que l’on craint également. Le genre de femme toujours sapée soit tailleur bien coupé au travail, soit hyper sexy à la maison en toutes occasions pour le plus grand fantasme de son petit ami, euh non, fiancé, parce qu’une femme comme ça, elle est toujours fiancée. Jamais celib, jamais mariée. Le genre de femme que tous les mecs veulent et que toutes les femmes jalousent.
Du coup, non, je suis pas du tout cette meuf. Je me trimballe toute nue chez moi avec une culotte vieille de 5 ans ou plus, que je sais que je devrais changer parce que même après de nombreux lavages en machine, les traces ne partiront plus jamais et les trous ne se raccomoderont pas tous seuls, mais j’ai la larme à l’oeil à l’idée de les jeter. J’ai passé tant d’années avec elles… nan je déconne 🤣 nan mais elles sont encore fonctionnelles, faut pas déconner. J’ai pas envie de les jeter. Ça va faire fuir le mec un peu trop curieux qui veut jeter un œil au fond de la culotte, mais bon, tant pis pour moi.

Bon, eh, je reviens pour parler de culotte ?
N’importe quoi, moi.

Bon, c’est pas le tout mais je dois m’habiller. J’ai rdv avec un type que je dois larguer autour d’un verre.

Souhaitez-moi bonne chance !